L’homéopathie pour chien et chat

L'homéopathie pour chien et chat

Les chats et les chiens constituent la majeure partie du travail lors des journées de consultation, dans les cabinets et cliniques qui pratiquent l’homéopathie vétérinaires.

Tous les types de chiens et de chats répondent à l’homéopathie vétérinaire.

Les chats et les chiens sont vus dans les cabinets et cliniques, mais certains vétérinaires homéopathes se rendent également à domicile, sur demande.

La médecine naturelle et l’homéopathie vétérinaire sont appréciées par les chats et les chiens, qui répondent bien, en général. et en général. Bien qu’aucune promesse de succès ne puisse être faite, les résultats peuvent souvent étonner. De nombreux animaux défient le mauvais pronostic offert par l’évaluation conventionnelle.

La médecine naturelle stimule la capacité de guérison naturelle, de sorte que des résultats surprenants peuvent être obtenus, et le sont souvent, en réponse au traitement par homéopathie vétérinaire, même pour des maladies très graves. En complément du traitement homéopathique, tous les patients reçoivent des conseils diététiques naturels et se voient proposer des manipulations chiropratiques.

L’homéopathie vétérinaire n’induit aucun effet secondaire ni aucune réaction idiosyncrasique aux médicaments. Elle est donc particulièrement utile pour les animaux qui sont sensibles aux médicaments modernes. Elle est également sans danger pour les chiennes et les reines en gestation et pour les chiots et les chatons d’un certain âge.

Une vétérinaire pratique l’homéopathie pour chien et chats

Vidéo du Dr Stoléar, vétérinaire que l’on voit entrain de pratiquer des gestes d’ostéopathie et d’homéopathie pour les chiens et les chats.

L’homéopathie vétérinaire est sans effets secondaires
L’homéopathie vétérinaire est sans danger pour toutes les espèces
L’homéopathie vétérinaire est sans danger pour tous les âges, y compris pendant la grossesse ou l’allaitement.
L’homéopathie vétérinaire ne nécessite aucune expérimentation sur des animaux de laboratoire.
L’homéopathie vétérinaire ne peut pas donner naissance à des bactéries résistantes aux antibiotiques.
L’homéopathie vétérinaire traite le patient, et non le symptôme.
L’homéopathie vétérinaire ne supprime pas les symptômes ou les signes de la maladie.
L’homéopathie vétérinaire stimule la capacité de guérison de l’organisme.
L’homéopathie vétérinaire agit au niveau bioénergétique.